Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrenousoidit
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 9 070
Entrenousoidit
Archives
Entrenousoidit
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
28 novembre 2018

Parce que 13....

Le nombre de messages publiés atteignants ici un chiffre fatidique, je vous partage quelques images . Elles ne sont pas vieilles, juste de samedi dernier où nous avons festoyé la Ponette et moi avant de passer une excellente après midi. Nous avons bu tisanes et carcadets, nous avons acheté d'autres tisanes et carcadets (je précise pour ceux qui ne connaissent pas le carcadet, ce qui était mon cas jusqu'à ce qu'elle m'en fasse gôuter) que le carcadet est une boison divine et non alcolisée (et oui, ça peut exister !) à base de cynorodrons fleurs d'hybiscus et morceaux de pomme associée à différents parfums, et qui se prépare comme le thé. Nous avons discuté et joué avec le chat. Le lendemain nous avons remis ça et sommes allées au cinéma  voir les bonnes résolutions, afin d'en prendre à notre tour. Puis lundi est arrivé. Nous avons repris notre vie là où nous l'avions laissée. Elle au boulot, moi en réunion, où j'ai fait avancer mon point de vue (pas sûr qu'il est été entendu !) et la nuit venue, nous sommes rentrées chez nous. moi en voiture et sous la pluie, car je n'habite pas le centre ville, elle en voiture et à la nuit noire, aussi sous la pluie, car revenir  au centre de la ville, quand on travaille en périophérie, c'est le seul moyen qu'il nous reste. En effet et en dépit des déclarations des pouvoirs publics, plus de transports en commun passé cette heure fatidique où tout s'arrête après le dernier coup de pendule de 19h passé.

 Aller photos, j'envoie la sauce !

 D'abord on joue,

Ensuite on travaille

on trie la salade

Après on passe à table

2018 11 24 Michka (3)

 

ensuite on fait la vaisselle

enfin on se repose !

Mais quelle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie, je suis contente de te retrouver. Oui pour la vaisselle cela peut être pratique. Par contre je n'emploierai pas le terme "bien éduquée". La Ponette a du mal avec cet animal !
Répondre
M
Bonjour Délia, tes chats sont bien éduqués ils font la vaisselle..<br /> <br /> Bon weke-end.
Répondre
D
Bonjour ma Rose,Je vois que tu es déçue ? Je vais faire un effort pour écrire. mais hier, pas eu le temps, je prépare mes cadeaux de Noël (une veste pour bonne maman que nous avons été visiter dans l'aprés midi. Ce matin j'ai tenté une participation hasardeuse chez notre amie du lundi (c'est ici : http://deshirondellesetdespapillons.blogspot.com/ ) Puis un problème d'oreille m'a fait sortir de mon antre. Et là l'horreur à mes pieds : c'est ici aussi : http://deshirondellesetdespapillons.blogspot.com/ . J'avais prévu pourtant de vous parler de mon samedi en marchant. Bisous et bon après midi.
Répondre
R
Ce jour un lundi clément <br /> <br /> Le ciel par moment devient blanc <br /> <br /> Mais pas de neige <br /> <br /> Juste de quoi parfois saupoudrer les arrêtes volcaniques <br /> <br /> Pas de nouveau billet <br /> <br /> Je repars en te souhaitant une semaine agréable <br /> <br /> Bises auvergnates à 16 ° à l'instant T
Répondre
G
Eh bé ! quelle journée !
Répondre
Publicité